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Si vous souhaitez sécher efficacement et rapidement , vous devez adopter un programme pour sécher, aussi bien alimentaire que physique.

Pourquoi sécher ?

Parce que dès le départ vous devez savoir ou vous allez ; définir vos objectifs et les méthodes qui vous permettrons de les atteindres.

Afin de perdre votre masse graisseuse et sculpter un corps musclé plusieurs méthodes sont à utiliser pour atteindre vos objectifs et à suivre scrupuleusement.

Comment sécher grâce a son alimentation ?

Quand on se demande comment sécher, la première chose à savoir est que l’alimentation joue un rôle essentiel.
On peut dire que 80% des résultats se joue dans l’assiette pour une bonne sèche.

Ainsi pour bien définir la stratégie à adopter dans son programme pour sécher, il faut avoir à l’esprit les apports nutritionnels.

Pour un sportif il faut cibler 1,6 à 1,8 g de protéines pas kilo de poids de corps, 1g de lipides par kilo et le reste en glucide en fonction du total de calorie recherché.( valeur approximative )

A cela il faudra ajouter des légumes verts à chaque repas. Ce sont les éléments de base et le programme pour sécher va nous conduire à agir sur les glucides pour diminuer la masse calorique.

Mais avant toute chose il est important de connaître sa depense énergétique totale , c’est à dire le nombre de calorie stabilisant le poids du corps. Celui à partir duquel vous ne grossissez pas et ne maigrissez pas.

Comment sécher grâce à l’entrainement

Le programme pour sécher doit inclure un entrainement avec charge, parce-qu’ill s’agit de perdre la masse graisseuse tout en conservant la masse musculaire .

Si durant le processus de sèche vous travailler avec des poids trop légers vos muscles risquent de s’amoindrir. En revanche des exercices intensifs type HIIT par exemple OU augmentation des charges compris entre 6-8 répétitions, vont permettre d’augmenter le métabolisme ,ce qui aura pour effet de maintenir le corps actif même des heures après la fin de l’entrainement.

Il va donc continuer à bruler des calories durant votre temps de repos.

Il est également crucial pour sécher efficacement de boire beaucoup d’eau. L’absorption d’eau favorise son élimination sous-cutanée, laquelle accentue la définition musculaire.

Catégories : conseils

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